Lapêcheestunefête.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

fireball homemade !

2 participants

Aller en bas

fireball homemade ! Empty fireball homemade !

Message par big pike Dim 6 Mai - 14:50

Bon je sais que la verticale ce n'est pas pour la plus part d'entre vous , votre tasse de thé tout comme la peche au mort ! mais voici un modèle de fireball homemade qui nous est propre au zft
Je vous rejoint sur le fait que la pêche est nettement plus comique au leurre mais ce montage m'a déjà sauvé de plus d'une bredouille !
c'est un savant mélange entre la monture drachco et une fireball monté sur un plomb ballon de foot ce qui donne un rolling ,applicable au sandre comme à la perche ainsi qu'au brochet !
Ce montage s'utilise soit en boat soit en float, en dérive sur une cassure, puisque l'on pechera à l'appomb de l'embarcation
L'animation est assez simple : la posée au fond ..... levé la canne calmement de 50 à 60 cm ....ensuite accompagné lentement de façon à reprendre contact avec le fond
Bien que cette peche ne soie pas passionante elle peut se réveller d'une rare efficacitée certain jour !
Voici le montage vesion brochet armé avec cable en titiane/slives :

fireball homemade ! P4060010

Voici le montage sandre /perche armé en fluoro /slives


fireball homemade ! P4060012
big pike
big pike

Messages : 371
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 62
Localisation : Belgique

https://www.facebook.com/#!/ZanderFishingTeam

Revenir en haut Aller en bas

fireball homemade ! Empty Re: fireball homemade !

Message par =>Louis<= Lun 7 Mai - 11:14

Jvais m'y mettre a la Fireball , je peche en ce moment dans une ancienne carriere bien remplie de brochets de belle taille mais pas simples a trouver et jpense que pour bien peigner les tombants ( qui vont juqu'a - 30 m ...) un beau rotengle sur une fireball sera peut etre plus efficace que les cranks et autres spinnerbaits que j'ai passé jusque la Smile

Ca doit ce rapprocher tres fortement de la verticale avec l'avantage du naturel ... a tester !
=>Louis<=
=>Louis<=
humoriste belge
humoriste belge

Messages : 457
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 30
Localisation : belgique ,hainaut , Ath .

https://www.facebook.com/profile.php?id=1469637683#!/profile.php?

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum