Lapêcheestunefête.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Hollandais qui est en France pour les vacances depuis 37 ans

+2
big pike
GP
6 participants

Aller en bas

Hollandais qui est en France pour les vacances depuis 37 ans Empty Hollandais qui est en France pour les vacances depuis 37 ans

Message par GP Sam 9 Mar - 8:20

Bonjour à tous! J'aime bien pecher aux carnassiers pendant les weekends! En été, ma famille et moi sont toujours au sud de la France. Ca cé st fait déjà depuis 30 ans, je crois. Le temps et les gens... comme La France est belle! Et surtout la pêche.
Pour améliorer mon francais, je visite quelques sites web francais chaque semaine. Je trouvé Carnassiers84 pas hasard en cherchant le xxxxxxxxxx Ca me fait beaucoup de plaisir à lire des forums francais de temps à temps.
Pour les intéressés: vous etes invités à visiter mon site web: xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

J'ai essayé de l'adapter pour mes amis francais, qui j'ai rencontré pendant les dernieres anneés en vancances.
Peut-etre c'est la peine pour autres personnes aussi. Soyez le bienvenu! N'hesitez pas à me contacter si vous avez des questions.
En esperant que j'ai des bons temps à La pecheestunefete je vous laisse.

Au revoir! texqan

GP

édit Matthieu =====> Pas de liens dans une présentation

GP

Messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hollandais qui est en France pour les vacances depuis 37 ans Empty Re: Hollandais qui est en France pour les vacances depuis 37 ans

Message par big pike Sam 9 Mar - 9:01

sans être trop désagréable .... ça pue un chouia la démarche commerciale .... No ? welcome ou pas !!!!
big pike
big pike

Messages : 371
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 62
Localisation : Belgique

https://www.facebook.com/#!/ZanderFishingTeam

Revenir en haut Aller en bas

Hollandais qui est en France pour les vacances depuis 37 ans Empty Re: Hollandais qui est en France pour les vacances depuis 37 ans

Message par dier37 Sam 9 Mar - 10:55

oui je pense aussi
dier37
dier37

Messages : 286
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 53
Localisation : est touraine

Revenir en haut Aller en bas

Hollandais qui est en France pour les vacances depuis 37 ans Empty Re: Hollandais qui est en France pour les vacances depuis 37 ans

Message par Matthieu Sam 9 Mar - 13:44

c'est le soucis de lever la sécurité des liens pour les méga bienvenue animé ou les photos Rolling Eyes mais tant que c'est modéré Smile
Matthieu
Matthieu
Admin

Messages : 1220
Date d'inscription : 24/04/2012

http://sweety-hard.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hollandais qui est en France pour les vacances depuis 37 ans Empty Re: Hollandais qui est en France pour les vacances depuis 37 ans

Message par =>Louis<= Sam 9 Mar - 16:53

Mega bienvenue animés ? De qui tu peux bien parler ? hahahahaaaa mdr
=>Louis<=
=>Louis<=
humoriste belge
humoriste belge

Messages : 457
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 30
Localisation : belgique ,hainaut , Ath .

https://www.facebook.com/profile.php?id=1469637683#!/profile.php?

Revenir en haut Aller en bas

Hollandais qui est en France pour les vacances depuis 37 ans Empty Re: Hollandais qui est en France pour les vacances depuis 37 ans

Message par Maquistador Dim 17 Mar - 13:05

welcome
Maquistador
Maquistador

Messages : 439
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 42
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Hollandais qui est en France pour les vacances depuis 37 ans Empty Re: Hollandais qui est en France pour les vacances depuis 37 ans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum