Shorty custom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Shorty custom

Message par Gillou16 le Ven 4 Mai - 17:55

Parti d'un Lud45 trouvé par mon fils de 5 ans dans des branches immergés , il m'a d'abord fallu le néttoyer afin d'éliminer toutes les souillures accumulé dans l'eau .



La 2éme étape consista à poncer trés légèrement le leurre avec un papier abrasif à l'eau type carosserie (n°600) pour créer une bonne accroche de la peinture.

La 3éme étape : Choix et appliquation de la couleur de fond . Je suis parti sur du blanc pour changer des coloris habituellement distribué dans le commerce. L'application de la peinture à maquette (blanc brillant) ce ferra au petit pinceau n°2 . Temps de sèchage : 12h


La 4éme étape: Délimitation des ouïes et marquage des faucettes en rouge au cure-dents . Puis tentative de coulures de sang sortant des ouïes .



La 5éme étape : Dépose des décalcomanies . Des flames sur l'arriére et des impactes de balles sur le dessus . Ces décalos ont été prises sur un kit Bait&See de personalisation de leurres.


La 6éme étape : Appliquation d'un vernis marin pour protéger l'ensemble du leurre . Trois couches en spray seront nécessaire . Temps de sechage entre chaque couche : 24h

La 7éme étape : Remplacement de l'armement d'origine par des hameçons n°12 Owner ST-11 UL.







Test validé sur un chub et qqs perches Smile
avatar
Gillou16

Messages : 1008
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 40
Localisation : intermittent du spectacle

http://16.carna-fishing.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum