petite nouvelle
+3
Matthieu
Gillou16
zazoo84
7 participants
petite nouvelle
Bonjour à tous!!!!!
Moi c'est isabelle, j'ai 31 ans et je vis à Montfavet (Avignon). Je suis une pièce rapportée car je suis haute-savoyarde à la base^^
Je suis l'apprentie de Jean Mi, qui m'a prise sous son aile pour m'enseigner l'art de la pêche aux carnassiers. Je me suis mise à la pêche au mois de juin mais je suis tombée dedans quand j'étais petite avec mon grand-père. J'adore pêcher et pourtant rien ne me prédisposait à avoir cette activité car, à l'âge de 3 ans, lors d'un concours de pêche je suis tombée dans le lac et ais faillie me noyer puis quelques années plus tard à un autre concours de pêche je m suis pris un hameçon dans la paupière. Malgré toutes ces petites déconvenues ma motivation est restée intacte mais je reste tout aussi maladroite^^
Je suis donc venue sur ce forum de la part de Jean Mi et j'ai hâte de faire votre connaissances.
Bonne journée à tous^^
Moi c'est isabelle, j'ai 31 ans et je vis à Montfavet (Avignon). Je suis une pièce rapportée car je suis haute-savoyarde à la base^^
Je suis l'apprentie de Jean Mi, qui m'a prise sous son aile pour m'enseigner l'art de la pêche aux carnassiers. Je me suis mise à la pêche au mois de juin mais je suis tombée dedans quand j'étais petite avec mon grand-père. J'adore pêcher et pourtant rien ne me prédisposait à avoir cette activité car, à l'âge de 3 ans, lors d'un concours de pêche je suis tombée dans le lac et ais faillie me noyer puis quelques années plus tard à un autre concours de pêche je m suis pris un hameçon dans la paupière. Malgré toutes ces petites déconvenues ma motivation est restée intacte mais je reste tout aussi maladroite^^
Je suis donc venue sur ce forum de la part de Jean Mi et j'ai hâte de faire votre connaissances.
Bonne journée à tous^^
zazoo84- Messages : 5
Re: petite nouvelle
Oh punaise une fille ici ! Va falloir surveiller notre langage
Soit la bienvenue Isa Tu es entre de bonnes mains avec Jean-Mi .
Soit la bienvenue Isa Tu es entre de bonnes mains avec Jean-Mi .
Merci, et non pas besoin de surveiller votre language avec moi je suis un vrai garçon manqué alors restez vous même^^
zazoo84- Messages : 5
Cool les amis de jean-mi sont mes amis! bienvenue isabelle et vive les pièce rapporté!
Bienvenue à toi isabelle.
dier37- Messages : 286
Bienvenue sur ce forum Isabelle
WaRio- Messages : 573
Bienvenue Sur le forum
Cédric- Admin
Bienvenue.
Attention, je crois que tu as un hameçon de planté.
Attention, je crois que tu as un hameçon de planté.
Maquistador- Messages : 439